mardi 16 septembre 2008

Jura 1ère étape - 10 aût 2008

Victoire !


Quand j'étais Rochambelle ... et Cantinière.


2e lancer de tente Quéchua.

Au réveil, urgence !
Les toilettes SVP ? Pas de problème, tout est prévu : petit buisson vert, à droite du grand sapin.
Aïe, aïe, aïe, j'ai posé mes fesses dans les orties et la main sur les ronces.
Heureusement que j'avais aussi emmené mon infirmière !

Première journée, première vraie montée. Avec nos sacs de 12 kg nous ne faisions pas les fiers, surtout du côté de la Batterie des Roches où nous nous faisions dépasser par les petits enfants, les mémés avec poussettes et même une femme enceinte.

Le soir, 2e lancer de tente Quéchua. Essai transformé. Bien sûr, en journée, sur le sac à dos, ça fait un peu surréaliste, mais quel plaisir d'installer le camp en 2 secondes quand on s'écroule dans l'herbe sur les rotules !

Pour les repas, cuisine bourgeoise grâce au petit personnel embarqué.

Même en rando, faut c' qui faut !

Hubert

.................ALBUM-PHOTO DE LA JOURNÉE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Super blog !!!
Ca donne vraiment envie de te rejoindre...
les photos toutes sont magnifiques.

Je suis impressionnée, autant par le blog que par la performance.

Bravo, et tous mes encouragements.

Je t'embrasse

Clo