lundi 10 novembre 2008

Jura ........ Qui l'eût cru ? ........

Attendez les gars, euh, j'vous jure, la prochaine fois, j' s'rai poli !
Mon saaac !!!
Siouplait, j'recommencerai plus ! Parole !


Oui, qui l'eût cru, que l'on puisse écrire et même publier, des trucs pareils.
On ne se méfiera jamais assez d'Internet, on y trouve de ces inepties ...

Alors, il ne me reste qu'une issue à peu près honorable. Comme dirait l'autre, "Si ces mystères nous dépassent, feignons d'en être l'organisateur" (Jean Cocteau).

A vos lunettes !

Je vous propose donc, chers amis lecteurs curieux et perspicaces, un petit jeu destiné à remuer vos méninges.

Il vous faudra juste un peu de temps.
(Je pense particulièrement à tous mes amis pressés ou nourris de compote télévisuelle qui se contentent de cliquer sur les albums-photo, ignorant superbement mes textes amoureusement ciselés pour eux pendant mon désormais si jalousement envié temps libre).

* Question 1 :

Dans l'un des billets du 6 novembre, j'ai commis une erreur d'observation flagrante.

J'ai prétendu avoir vu quelque chose que je n'ai pas vu.
Et bien sûr, tout le monde a gobé, moi le premier !

Comparez les textes du 6 novembre avec les photos de l'album.

Quelle est cette erreur d'observation ?


* Question 2 :

Toujours plusieurs billets de la 9e étape, j'ai commis une autre erreur, mais scientifique celle-là, et totalement impardonnable.(La honte si mes profs l'apprennent, pitié, pas ça !)
Un enfant de maternelle m'aurait tiré les oreilles. Ils sont observateurs, mais heureusement qu'ils ne savent pas encore lire...

Quoique ...
(avec les nouvelles méthodes et programmes, on peut rêver ...)


Comparez les textes des 2 et 6 novembre avec les photos de l'album.

Quelle est cette erreur scientifique ?


Vos réponses devront être envoyées par MAIL à : rando6866@gmail.com adresse sympathique où vous pouvez également me dire toutes les gentilles choses qui vous passent par la tête.

Vous connaissez déjà la solitude "du coureur de fond" ou du "promeneur solitaire", vous avez ici l'occasion d'adoucir celle du gardien de vos insomnies, angoissé devant "l'écran blanc de ses nuits noires".

Et qu'est-ce qu'on gagne ?

Haha !
Mauvaise réponse et surtout, question hors-sujet. Vous reviendrez en septembre, tout l'été pour réfléchir !
Autre question ?

Pas de question ?
Eh bien mesdames et messieurs, je vous remercie.
Rendez-vous sur le blog où les noms des gagnants seront publiés ...

à mes frais.

Hubert


........... ALBUM de la 9e étape

Aucun commentaire: