lundi 24 novembre 2008

Jura 11e (1) ........... Duo ...........

?????


- C'est quoi, c' truc ?
- Ce "truc", ma p'tite dame, c'est un passage randonneur et VTT.
Exprès pour vous !

Pour pas qu' les bêtes s'échappent quand vous oubliez de fermer la barrière.

-Mais c'est "horrible"" dans la nature !
-Ca, c'est vous qui voyez. Est-ce que je critique vos pots de fleurs en "Polypropimachin" ?

- Ca vous plaît, ce machin ?
- Faut être "à la page" : Modèle "Design 68200 modifié 66320 normes CEE 2008".


- Vos voisins,ils ont de beaux passages en hêtre massif plaqué mousse naturelle.
- J'aurais aussi pu mettre le modèle "Tradition 1922", mais avec ce qu'on voit à la télé américaine ... les "Votre Honneur", tout ça ...


- ???
- Ben oui ! Admettons, vous vous cassez la binette ou vous vous emmêlez les guiboles dans les traverses ...
Assurances, Sécu, avocats ... pas aux normes, pas de facture ...

PROCES ! Amende ! Prison, qui sait ?
Et qui va traire mes vaches ?

- Ah ...
- Je vois qu'on commence à s'entendre et puis, vous êtes bien jolie ...

On est entre nous,
prenons le "Pas sage"
et fermons les yeux ...

Hubert

Aucun commentaire: