mardi 9 décembre 2008

Jura 14 (1) Vous allez voir ce que vous allez voir !!!


Démonstration !

C'est bien joli, une tente qu'on jette en l'air le soir, montée en 2 secondes !
Mais le matin, il faut la replier.
Et sur ce coup-là, elle n'est pas là, ma fille Héloïse ...

"T'en fais pas, papa, t'as qu'à regarder ma vidéo !"
Charmante, non ?

Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ...
Je vais faire mon propre film, et je n'aurais qu'à le regarder sur mon compact pour en prendre de la graine. (Héhé !)

Aussitôt dit, aussitôt fait !

Le résultat vaut son pesant de cacahuètes ...
Comment, vous avez bien rigolé ?

Rira bien qui ...
... allez, faites moi plaisir, repassez le ...

et bientôt ...

je serai people !

Hubert

1 commentaire:

Héloïse a dit…

C'est quand même plus efficace quand c'est moi qui le fait :) :) !!!