jeudi 6 novembre 2008

Jura 9e (3) 20 oct. Ah Les vaches !

Cherchez l'intrus ...


Catastrophe ! Vite, mon manuel des Castors Juniors !


Au lever, elles sont toujours là !

La plus hardie s'approche pour lécher mes belles chaussures Lowa neuves en cuir. On dirait vraiment qu'elle a retrouvé ... (non, je dois résister à la tentation d'écrire cette idée à 3 sous).
Un petite caresse sur le museau pour détourner l'attention, et hop, je reprends mon bien.
C'est fou, avec les filles, j'ai le ticket. Les câlins, ça marche toujours!

Maintenant, le morceau de bravoure : ranger la tente 2 secondes en moins de 2 minutes.
Un petit coup d'œil sur la vidéo d'Héloïse, et en deux temps, trois mouvements, c'est plié (après trois essais, vous ne le répèterez à personne, promis ?).

En route pour le fort Mahler, le château de Joux et le lac de St-Point.

Mais tout ça, c'est du pipeau, je ne sais pas encore que je ne suis qu'à la veille de les voir, car à 8 h de marche, je serai ...

Perdu !

Hubert

Aucun commentaire: